Présentation - Lucius Aurelius

Présentez-vous ici après votre inscription.
Répondre
Avatar du membre
Lucius Aurelius
Messages : 56
Enregistré le : 29 oct. 2018, 13:48

Présentation - Lucius Aurelius

Message par Lucius Aurelius »

Bonjour!

Hé bien j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Warforum. Je suis Ludwig Von Hoffenbach sur Warforum et [MJ] Rogal Dorn sur Warforum 40k. Mon but ici est tout simple; veiller à la grandeur et à la gloire de Rome! Voilà!

Plus sérieusement je compte tout d'abord faire d'une dizaine de posts sur la vie d'un légionnaire romain, Lucius Aurelius. Mon but est de faire revivre des événements historiques importants de cette époque par le biais de ce personnage. Passionné d'histoire, je compte par la suite m'attaquer à d'autres périodes historiques. Soit pour des RP d'une dizaine de posts, soit pour des one-shot. Plutôt intéressé par l'époque antique et l'époque contemporaine, rien m'empêche de passer un jour ou l'autre à l'époque médiévale ou moderne. Mon esprit fourmille déjà d'idée de RP pour toutes époques ( Egypte antique, Alexandre le Grand, Bas-empire Romain, Epoque Carolingienne, Croisades, Guerre de Cent-ans, Epoque de la piraterie, Grand hiver 1709, Bête du Gévaudan, Période napoléonienne, Seconde guerre mondiale etc....). Plein de possibilités et de RP en perspective!

Hastati? Signa Inferre!
Avatar du membre
Medenor
Administrateur du site
Messages : 39
Enregistré le : 19 oct. 2018, 17:45

Re: Présentation - Lucius Aurelius

Message par Medenor »

Bienvenue :)
Mes personnages
Avatar du membre
Hubert De Gabernier
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2018, 19:04

Re: Présentation - Lucius Aurelius

Message par Hubert De Gabernier »

Bienvenue ! :D
"Vous savez, la guerre, c'est comme le chocolat, plus y'en a, plus ça va !"
Hubert De Gabernier, 2018
Répondre