La seule journée paisible, c'était hier...

Warhammer 40,000 est une dystopie couvrant un vaste univers se situant au 41e millénaire. Différentes factions s'agitent au sein de cet univers, notamment l'Imperium de l'Humanité, un empire totalitaire interstellaire, fanatique et décentralisé, qui rassemble la grande majorité de l'humanité depuis des millénaires et qui est la plus grande puissance militaire de la voie lactée ; les races en présence sont les Orks, les Eldars, les Démons du Chaos, les Tau, les Nécrons, les Tyranides et les Eldars Noirs.
Avatar du membre
Taille Tallgott
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2019, 13:48

Re: La seule journée paisible, c'était hier...

Message par Taille Tallgott »

Par je ne sais quel miracle, le vaisseau était entièrement vide et surtout sans dangers, quelle aubaine !
Je n’en croyais pas mes yeux et cependant en quelques longues minutes j’avais inspecté le plus gros du transporteur.

Par la suite j’invitais les rescapées à me rejoindre à l’intérieur afin de prendre pleinement possession de l’appareil.
Heureusement pour nous les choses ne s’étaient pas, envenimées au-dehors, pendant ce court laps de temps, les chaotiques continuaient à rester de marbre.
Nous n’avions aucune idée de la cause de leurs indifférences. C’était presque irréel, cela va sans dire.
Postérieurement, nous prolongeâmes l’examination du rafiot à la recherche du moindre détail malveillant et pourtant tout avait l’air en ordre.
Marcus était toujours dans un sale état, mais pour le moment il tenait bon et le décollage était imminent.

Alors que les monteurs vrombissaient, je commençais à réaliser que mon cher corps céleste était perdu, où pouvait bien se trouver mes proches ? Combien avaient pu fuir la planète ? Où était Naya ? Est-ce qu'un jour je pourrai seulement revenir dans mes précieuses forêts de Nal ?

Des dizaines de questions se bousculaient dans mon esprit et aucune ne trouvaient réponse, bien entendu.

Il faut dire que même s’il s’avérait qu’Elona soit reprise aux mains des renégats dans quelques décennies, dans quel état je la retrouverai. Mes amis, ma famille, tous avait disparut, j’avais même pu voir tomber la plupart sous mes yeux qu’allais-je devenir désormais, sans mon système planétaire, sans mes semblables ? Les questions s’entassaient dans mon esprit jusqu’au moment où je compris enfin ma condition, je devenais un fantôme.

J’observais à présent mes compagnons d’infortune, je me demandais également ce qu’ils allaient devenir, tous semblaient moribonds.
Je regardais aussi Anoki le cadet de notre escouade qui dorénavant serait le seul être qui me rappellerait Elona.

La venue du Chaos sur Elona avait finalement été comme un énorme raz de marée qui avait balayé les Éloniths, ne laissant à cet instant que deux rescapés sur une barque de transport.
Taille Tallgott , Voie du Garde impériale

Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Psy | NA 1 | PV 60/60

Lien Fiche personnage:
wiki/index.php/Fiche_Taille_Tallgott

En avant par Feith !
Répondre